Signaler

Comment installer un volet roulant électrique ?

Posez votre question papy72 - Dernière réponse le 17 août 2010 à 16:36 par jéjé79
bonsoir à tous comment faire pour régler fin de course sur volet roulant électrique merci de me renseigner
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Ce sont des volets "franciaflex", le moteur est dans l'arbre. Pour une remise "à zéro" de la programmation, il faut cour-circuiter le volet. Après c'est une histoire de pression sur les boutons de montée et descente avec des temps d'attente. c'est plutôt coton quand on a perdu la notice... Dés que je la retrouve, j'essaierai d'apporter des précisions!
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour, soit aussi des vis a tourner avec une BTR
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour par expérience de dépannage sur des moteurs de différentes marques et pour différents types d'utilisation (particulier et industrie), je ne connais pas de réglages de fin de courses sur un axe de motorisation qui se fassent au niveau des boutons montée/descente. mais si c'est le cas, me donnez la marque de ce systeme!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir les reglages sont simples, soit une molette soit des petits boutons poussoirs, soit des contacts a deplacer!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir tout a fait galamot
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, le tout est que papy ouvre le caison et dise quoi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
eh oui car avec pas plus d'info, on ne peut pas donner plus de réponses!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je crois qu'il y a aussi un réglage possible au niveau de l'intérupteur si il n'y a pas de bouton sur l'arbre au niveau du moteur. Par contre pour la manip. c'est un peu chaud... Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !