Comment installer un volet roulant électrique ?

papy72 - 2 juin 2010 à 21:30
 jéjé79 - 17 août 2010 à 16:36
bonsoir à tous comment faire pour régler fin de course sur volet roulant électrique merci de me renseigner

8 réponses

Ce sont des volets "franciaflex", le moteur est dans l'arbre. Pour une remise "à zéro" de la programmation, il faut cour-circuiter le volet. Après c'est une histoire de pression sur les boutons de montée et descente avec des temps d'attente. c'est plutôt coton quand on a perdu la notice... Dés que je la retrouve, j'essaierai d'apporter des précisions!
2
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 22:28
Bonjour, soit aussi des vis a tourner avec une BTR
1
bonjour par expérience de dépannage sur des moteurs de différentes marques et pour différents types d'utilisation (particulier et industrie), je ne connais pas de réglages de fin de courses sur un axe de motorisation qui se fassent au niveau des boutons montée/descente. mais si c'est le cas, me donnez la marque de ce systeme!
1
bonsoir les reglages sont simples, soit une molette soit des petits boutons poussoirs, soit des contacts a deplacer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir tout a fait galamot
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 22:35
Bonjour, le tout est que papy ouvre le caison et dise quoi.
0
eh oui car avec pas plus d'info, on ne peut pas donner plus de réponses!!!
0
Bonjour, je crois qu'il y a aussi un réglage possible au niveau de l'intérupteur si il n'y a pas de bouton sur l'arbre au niveau du moteur. Par contre pour la manip. c'est un peu chaud... Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur!
0