Signaler

Peut-on appliquer de la résine polyester sur un tissu ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question geo cherche tout - Dernière réponse le 11 juin 2010 à 18:28
Est il possible d'appliquer une résine polyester, habituellement utilisée avec de la toile de verre, sur un tissu type coton ou synthétique afin de créer un revêtement pour un support (plateau de table par exemple)? Si oui quelles sont les précautions à prendre?
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Quelle est la marche à suivre?? Application d'une couche de résine sur la totalité du support puis mise en place du tissu en enlevant les bulles et enfin passage d'une couche de résine supplémentaire lorsque la première couche est sèche? Je n'ai jamais utilisé de résine.
Utile
+1
moins plus
Re Tu peux le faire en une opération ou en deux fois. Comme je te l'ai dit tu peux faire un petit essai sur une chute pour te faire la main. Attention tu dois mélanger la résine à un catalyseur n'en fait pas trop si non c'est perdu. Fais toi bien expliquer les doses, là où tu vas acheter tes éléments.
Utile
+0
moins plus
Bonjour geo cherche tout Pour avoir utilisé ces produits, il n'y a pas de problème. Bien lisser et éviter les bulles. La toile de verre est utilisée pour renforcer les structures et leurs donner de la souplesse. Par sécurité je ferai un essai sur une chute de tissu. Bon courage.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !