Comment boucher un trou dans un sous évier en PVC ?

MALION - 10 juin 2010 à 11:19
 kristine87 - 28 déc. 2011 à 15:04
Bonjour, J'avais fait un trou dans mon sous évier en pvc pour passer un tuyau de bouteille de gaz. Maintenant je voudrais le reboucher, je voudrais savoir comme je peux faire afin que cela ne se voie pas car je déménage et je voudrais que le trou soit invisible lors de l'état des lieux. Merci de vos réponses et bonne journée
A voir également:

7 réponses

bonjour , votre meuble de sous evier n'est il pas en panneaux de bois agglomere "revetu" de blanc. si ,oui, methode la moins onereuse : scotch large blanc. ou sinon, enduit tout pret en pot ou en tube (sechage et un peut de peinture) .
1
Merci pour vos réponses. Lds, comment se présente la fibre de verre, en pot ? Et la résine ? Eric 39 Oui Ce sont apparemment des panneaux. Je voudrais surtout que cela ne se voit pas : Pour l'enduit tout près en pot ou tube, je voudrais savoir ce que je recherche dans le magasin, je n'y connais rien, c'est marqué enduit pour pvc ou quoi d'autre ? Merci beaucoup de m'aider en tout cas.
0
re, enduit de rebouchage qui se trouve rayon bricolage en grande surface ou magazin de bricolage et idem en tube si juste pour "reboucher" un trou de diam egal au tuyaux de gaz pour cette soluce et aussi cartouche silicone blanc pour faire les joints de salle de bain
0
bonjour la fibre de verre est sous forme de toile. La résine est soit en pot soit en tube. Un accélérateur permet le durcissement de la résine. Suivez les consignes données. Vous en trouverez chez les vendeurs en accessoire automobiles. Ce produit sert à réparer les carosseries . bonne réparation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour J'ai rebouché le trou avec de l'enduit ; il a durci c'est bien mais maintenant pour que cela ne se voit pas, je ne sais pas comment faire ; si vous me donnez des noms de produits, pouvez vous me dire exactement comment je dois les utiliser. Merci ; bonne journée
0
bonjour j'ai fais un trou dans mon évier je pence qu'il et en résine mais je ne suis pas sur il peut etre aussi en pvc. Comment pourrais-je le reboucher svp
0
bonjour fibre de verre et résine...
-1