Signaler

Comment enlever du crépi d'intérieur ?

Posez votre question louloute05 - Dernière réponse le 23 juil. 2016 à 16:01
comment faire pour retirer du crepis interieur qui est soit disant decolable ? merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
MERCI A TOUS pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour deja il faut savoir si c'est un crépi peinture ou crépi ciment! pour un crépi peinture, gratter le a la spatule, il n'y a pas d'autres solutions pour un crépi ciment, rien a faire que d'enduire par dessus
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
ha d'accord mais c'est marquer sur un vieux pot que j'ai retrouver (car ce n'est pas moi qu'il l'ai poser) décollable ! mais je sais comment que c'est un des deux ? et est ce que je peux le poncer légerement puis le peindre ensuite ? merci bien
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour à tous.

Le crépi d'intérieur décollable s'enlève comme le papier peint:
on l'imbibe d'eau bien chaude additionnée de décolleur chimique (Dissoucol, Enlèv'papier peint, etc...) en vaporisant le mélange ou en l'étalant au rouleau, on laisse agir environ 15 minutes, et on racle le crépi avec un couteau de peintre ou un riflard. On termine par un lessivage à la saint marc suivi d'un rinçage soigneux.

Bon après-midi. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si c'est un enduit peinture et que vous n'arrivez pas a le decoller, oui vous pouvez le poncer avec une ponceuse vibrante (pas de ponceuse a disque ou a ruban) si c'est un enduit ciment, il faut l'enduire!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, Je connaît ces crépis décolables : c'est des crépis assez "plastiques", assez mous, et si on arrive a glisser une spatule en dessous, on peut tirer doucement dessus et tout enlever. Ca, c'est dans les manuels... dans la réalité... Par contre si c'est ça, impossible à poncer, c'est trop mou. Il faut le gratter au rifleur ! Bon courage !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour aux travailleurs
Je viens d'enlever mon crépi intérieur décollable sur support plâtre.
J'ai pulvérisé dessus de l'AJAX VITRES (8 flacons à 1,75 E) une petite attente de quelques minutes puis avec une spatule tout s'élève facilement sans trop de saleté.
Ne pas oublié de mettre un masque pour la pulvérisation.
Bon courage à tous
MI
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !