Comment réparer un moteur d'aspirateur ?

eloelo - Modifié le 24 juil. 2018 à 17:23
 Aspiratron - 3 juil. 2010 à 06:02
j'ai utilisé l'an passé un aspirateur classique afin d'aspirer de l'eau poussièreuse. résultat, le moteur a été encrassé par cette poussière et ne fonctionne plus très bien.
j'ai démonté l'aspirateur, passé un bon coup de soufflette mais puis je ouvrir le moteur afin de le nettoyer mieux?
quelles règles faut il respecter?
comment rendre son tonus à ce moteur?

après, je désirerais m'en resservir pour la même utilisation.
quel filtre puis je utiliser afin de préserver ce moteur?

merci à vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 11:48
Bonjour, Ah bon ,pourtant je l'ai déjà, fait (sans les cierges et les 5 pentierres et 3 navets y mavot mêmpo causé des porions). au karcher mollo sur un aspirateur bidon 80 litres de 2 plaques ou le "CES" aqui on avait confié la tâche de vider des puisads n'a rien trouvé de mieux que de supprimer le flotteur quo bloquait l'aspiration un peu trop souvent a son goût la M....e est ressoprtie par la sortie d'air.. ca a marché. mais BON, maintenant ce n'est plus de l'eau sale mais de l'air poussièreuse avec des particules très fines ..... ses salutations etant toujours absentes sans en option, je prefere repondre des conneries. il demonte son moteur, l'ouvre completement, le nettoie le referme et le remonte!
4