Signaler

Comment installer des oeillets de bâche ?

Posez votre question Jackydu13 - Dernière réponse le 26 juin 2010 à 23:29 par Anonyme
Bonjour ! J'aimerai savoir comment on installe des oeillets de bâche ??? Merci =) !!
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Bonjour, le "kit" se nomme en général kit a oeuillets ça se compose d'une pince (a oeuillets ) A FRAPPER ou la vraie pince qui fait le même boulot mais en mieux ou les oeuillets autoperçants en plastique de toutes façons il faut l'outil il y en a de toutes les "Nations (toutes sortes)" a 10 sous et a ?? Et on en a toujours pour son argent reste a voitr l'exigence et le buget (je sais pas cher facile rapide et solide) un truc comme c'est bon pour les souhait des enfants du 6 décembre (santa Clauss).
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonsoir ...en achetant une pince ou mieux une presse auto-perforante prévues pour ce faire.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Jackydu13 Si tu dois poser des oeillets je te conseille de voir le problème avec un sellier,ou un fabricant de bâches. A partir d'un certain diamètre il faut utiliser une presse. avec des embouts à perforer et sertir, d'un prix relativement élevé.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !