Comment régler l'arrêt automatique d'un volet roulant ?

claudio86 - 30 juin 2010 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 16:29
bonjour, j'ai un volet roulant à commande filaire, SOMFY IPSO17 RC50, après avoir réparer la fixation des lames sur le tube, le moteur ne s'arrête pas en butée. Je ne vois aucun réglage sur le moteur. J'appelle à l'aide. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 16:29
Bonjour, il y a forcement un réglage de fins de course. que ce soit "somfy ou autre" c'est la même usine qui les produit... il y a plusieurs systemes sous le capot evec des boutons de 2 couleurs sous un capuchon. Le même mais comme les boutons sont inacescibles on y a adjoint 2 "tirettes" (parfois aussi planquées) les butées a vis: la toujours sous le capot, on a (coté moteur bien sur) 2 vis hexagonales (parfois planquées aussi sous un capuchon..) avec des signes + et - et des fleches. les butées a molette ça c'etait années du progrès 1970 (apres JC (JC parce que je crois hein faut pas pousser ni tirer sur le harnais)). el les butées electroniques dons a programmer en principe facilement si.. c'est les boutons monte et baisse ou avec le programmateur haut de game avec a 8 heures c'est a moitié ouvert du 12 septembre au .. qui rend fou. tu as quoi??
18