Comment mettre la manivelle pour volet roulant ?

riribreizh - 5 juil. 2010 à 22:14
 riribreizh - 6 juil. 2010 à 08:45
Bonjour Pour ma construction, j'ai reçu les menuiseries dont les mécanismes pour les volets voulants (coffres intégrés), mais je n'arrive pas à comprendre comment insérer correctement le carré dans l'axe du treuil. En effet, le carré ne va pas jusqu'au bout : il fait entre 20 et 30 cm et je ne peux pas le pousser à plus de la moitié. J'ai pensé qu'il faudrait le couper, mais vu la section, ce serait bizarre. Peut-être est-ce le treuil qui est mal monté ? Si quelqu'un a déjà un brin d'expérience sur le sujet, peut-être pourra-t-il me guider pour que je trouve la solution... Merci d'avance. Richard, un nouvel arrivant.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 00:13
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi! je l'ai pourtant recoupé 3 fois de suite et il etait toujours trop court!! pour inserer tu met ( je vais encore me faire engueler par les "surveillants 2m2") donc, la partie mâle dans la femelle!! en gros, il faurt que ce soit en ligne parce que de travers ou pas dans le bon trou en général ca ne marche pas! (SI SI j'ai déjà,essayé ça quinne Marie). serieusement, il y a bien un "cardan" qui en general entre dans la maison via??? le passage que tu lui a fait! la on va dire que l'on séedare! au travers du mur ou de la fenetre.. ca devient difficile a ++
0