Signaler

Comment réparer une ponceuse Black & Decker ?

Posez votre question lilou09200 - Dernière réponse le 4 août 2010 à 12:03 par datiti
Bonsoir, J'ai une ponceuse Black et Decker (KA 197 E). Celle-ci ne démarre plus depuis ce matin. Ces derniers temps, il fallait que j'appuie plusieurs fois sur le bouton de démarrage pour qu'elle fonctionne. Quels conseils pouvez-vous me donner pour que je puisse la réparer et reprendre mes travaux ? Merci de vos avis.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Ce n'est pas du matériel haut de gamme.. Donc mon conseil est d'aller acheter tout de suite une nouvelle. Les pièces sur ce type de matériel montent vites pour les charbons à 10 €. Et la machine vaux 40... Perso, j'achète du bas de gamme, qui me fait deux ans, mais que je paie (pour la dernière ponceuse vibrante 200 W) 6 € !!! Et les tailles de papier sont les mêmes ! :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je cherche une scie circulaire. Pensez-vous également que la meilleure solution soit une entrée de gamme ? Je pensais prendre une Bosch aux alentours de 70 euros. Est-ce de la bonne qualité ? Merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Encore une fois, chacun a son avis sur ça, mais moi j'ai même acheté un marteau burineur (un haut de gamme coûte dans les 200 €) à 35 €, et il fonctionne encore très bien ! Le seul matériel que j'ai acheté de marque, c'est un Karcher, visiblement les "copieurs" n'ont jamais réussi à faire aussi bien ! Pour une scie, je serait tenté de dire la même chose : après, ce qu'il faut bien regarder, c'est les accessoires donnés avec. Souvent ils sont absents (guides, protections, etc.). Achetés après, ils remontent vite le prix de la machine, surtout pour un circulaire, au prix de la marque ! A++
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Pour les petits travaux un peu en marge qui ne demande pas trop de précision je prends aussi du bas de gamme . J'ai l'avantage de pouvoir l'entretenir. Mais j'ai une scie circulaire à 450€ parce qu'il fallait y compter dessus sur tout les plans. Bonne soirée. Daniel.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Milles excuses. Ce n'est pas une scie circulaire que je souhaite acheter mais une scie sauteuse. Cdlt.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Tout dépend du travail que vous allez lui demander,pensez aussi au prix des consommables ainsi que leur disponibilité leur polyvalence etc... Comparez les arguments notés sur leur emballage. Bon bricolage. Daniel.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Heu, une ponceuce de 200W, c'est une ponceuse de 200 W :-) Après, savoir comment ça a été fabriqué.. Il est possible que ce soit dans le deux cas le même, indien, taïwanais ou chinois. Moi j'ai commencé à acheter de la sous-marque pour le petit matériel après avoir été envoyé sur les roses par le SAV B&D suite à une panne sur une machine (ponceuse satellite, je crois) qui avait 1 an et qq semaines, que j'avais payé 170 €. Il m'a été répondu qu'elle était hors garantie, et qu'ils ne pouvaient rien faire... alors que je sais très bien qu'il s'agit d'une décision du responsable SAV. Chez Apple, je faisait des reprises sur des machines hors garantie régulièrement (jusqu'à plusieurs par jour) si la personne était de bonne foi. Ils n'ont rien voulu savoir, et on perdu un client.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Re, J'était métabo complètement, j'ai eu des soucis , j'ai changé de crèmerie à cause d'un service commercial déplorable. Mais après c'est à l'appréciation de chacun. Bon bricolage à tous. Daniel.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !