Qui a tester la Station peinture universelle EARLEX ?

brignaud - 12 août 2010 à 09:43
 ratatouille - 17 avril 2013 à 22:46
Bonjour , Je cherche à achetez une station de peinture universelle pour peindre mes murs intérieur et autre support .quelqu'un a t'il testé la Station de peinture universelle + pistolet EARLEX ? . et sinon que pouvez vous me conseillez ?. merci d'avance pour vos réponse .

3 réponses

merci pour avoir répondu a ma question et erci d'avoir donné des arguments qui ont l'air convaincant .
15
station nul essaie pas concluant pour nous nous avons repris le rouleau
5
Bonjour Franchement la station peinture ce n'est pas géniale 1- ça fait un bruit d'enfer ce qui n'est pas pratique dans le cas ou vous avez des voisins ou enfant qui dorment etc....... 2- autant la pub dit que il n'y a pas de peinture qui tombe partout c'est faux quand vous faite un plafond vous irrez vous voir dans une glace car même si ça ne se voie pas à l'oeil nu il y a une brume qui retombe sur le sol donc pour vous c'est pareil 3- il faut controler la fluiditée de la peinture pour que sa passe bien dans la buse 4- le remplissage du pot se fait asser souvent 5- quand vous avez fini il faut tous nétoyer le matériel et il y a du matériel à nétoyer ! ( tous démonter le pistoler pieces par piéces le tuyau de souflerie la station avec les éclaboussures quelle) à reçue << rien à voir avec un pinceau et un seau>> Bref: moi j'en est une je men suis servie pour mes murs de cuisine j'ai refait mes vernis de meubles il à fallu que je calfeutre mon plafond mes portes ( bonjour la perte de temps ) du plus il faut passer la peinture dans deux sens rien d'économique même si vous passez deux couches au pinceau ou rouleau en temps normal la consomation de peinture ou vernis est moins importante Moi j'ai toujour vue des nuance une fois le travail fini Bref aujourd'hui la station est dans un coin et je fais mon travail à l'ancienne sa va plus vite c'est impec et propre Et ce que j'ai remarquer c'est que je connai un peintre pro qui lui le fait pas dans ce procéder 0 mon avis c'est qu'il y a une bonne raison ! Cordialement
2