Signaler

Comment changer un barillet de boîte aux lettres sans clés ?

Posez votre question mathilde37 - Dernière réponse le 18 juil. 2016 à 16:13
Bonjour, J'ai parcouru un peu votre forum, mais je ne sais pas comment changer le barillet de boite aux lettres. J'ai perdu les clés, j'ai lu que je pouvais demander au facteur de l'ouvrir mais ensuite comment ça se passe ? Faut-il percé ? Je n'ai pas de perceuse ! J'ai acheté un nouveau barillet de boite aux lettres mais je ne sais pas à quoi servent les morceaux de métaux fournit avec. Si quelqu'un pouvez m'expliquer en détails s'il vous plaît, et me dire ce qu'il faut comme outils ? Avec le facteur à côté, je ne vais pas le faire patienter trop longtemps. Je vous remercie par avance.
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Bonjour, Pas de soucis pour le facteur. Vous lui demandez d'ouvrir la boîte et aprés vous avez tout votre temps pour remplacer la serrure. C'est sans perçage, juste une clé plate.
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Bjr .;pr retirer l'ancienne serrure sans la clè,c'est simple..si tu regarde bien à l'interieur dta boite aux lettres;tu verras un clips noir..ote-le et^voilà...
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
la solution est on ne peut plus simple demandez a votre cordonnier de vous faire un passe de boite aux lettres j'en ai fait moi même des dizaines
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Merci encore pour vos réponse, plus qu'à attendre la semaine prochaine de croiser le facteur.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup pour cette réponse rapide mais comment je retire l'ancien si je n'ai pas la clé ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
"mais comment je retire l'ancien si je n'ai pas la clé ?" Quand le facteur vous aura ouvert la boîte à lettres! Vous n'avez donc pas besoin de votre clé de serrure, puisque lui a la sienne et qu'il vous ouvre la boîte. Il doit évidemment la laisser ouverte. C'est vous qui la refermerez avec la nouvelle clé, quand vous aurez enlevez l'ancien barillet et monté le nouveau. (On va faire un duo formidable à la Raymond DEVOS!!!) Une clé plate est un outil, pas une clé de serrure. Si vous n'avez pas de clé plate, utilisez une clé à molette. Bon bricolage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Petite solution pour ceux qui ont besoin, j'ai commandé une clé sur le site ptt shop et la clé marche très bien sur ma bal, en plus ils ont un bon service client
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !