Signaler

Comment fixer une tringle à rideau dans du lambris ? [Fermé]

Posez votre question kaleen - Dernière réponse le 25 août 2010 à 19:35 par datiti
Bonjour, Comment fixer une tringle à rideau dans un plafond en lambris ? Que dois-je utiliser comme fixation ? Merci à tous pour vos réponse.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonsoir, Personnellement, j'utiliserais des chevilles Molly, l'épaisseur du lambris n'est pas très loin des épaisseurs de plaques de plâtre. A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Pas de soucis pour poser une tringle dans un lambris, mais des vis à bois uniquement sur l'epaisseur du lambris soit 10 à 12 mm me semble un peu juste à moins que ce soit un rideau trés très léger. Il vaut mieux percer le lambris et utilser ensuite une méche béton pour réaliser un trou dans le mur y mettre une cheville et visser ensuite la fixation de la barre à rideau. Je l'ai fait il y a plusieurs années et ça tient encore très bien. Bon courage
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Je vais dire avec des vis à bois,ou pour que ça plus solide,une vis avec insert . Mais la résistance sera somme toute très relative vue l'épaisseur de la prise. Salutation. Daniel.
Utile
+0
plus moins
Hello ca depend surtout du poids du rideau, mais des vis a bois ferons l'affaire a+
Utile
+0
plus moins
Re, Ca me regarde pas mais, est ce obligatoire de les fixer au plafond? A+
Utile
+0
plus moins
Heu! et puis on sait pas encore si c'est pour des rideaux,

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !