Signaler

Comment un volet roulant électrique peut-il se lever seul ? [Fermé]

Posez votre question Chantal57 - Dernière réponse le 12 sept. 2010 à 19:55
Depuis cet après midi, j'ai un volet roulant électrique qui se relève seul après la fermeture, au bout de 1 h 45 environ ! Je n'y comprends rien car normalement il n'est pas programmé...et il ne peut pas se programmer ! Avez vous une idée pour m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
faire une double coupure a savoir ,a= moteur sous tension b= coupure 25sec mini c=remise sous tension8sec d=coupure 25 sec mini e= remise sous tension ensuite 5 descentes et 5 montées cela devrais etre ok asuivre et bon courage a+
Utile
+5
moins plus
mon volet vient de se lever, au bout d'une heure, comme les 2 autres fois....Je n'y comprends rien !
Utile
+1
moins plus
Je ne sais pas comment le tester. J'ai vérifié la télécommande c'est une Somfy Télis 1 rts, j'ai fait une réinitialisation. Je viens de fermer le volet et j'attends... Merci
Utile
+1
moins plus
Voilà j'ai coupé l'interrupteur général. J'ai respecté le temps, j'ai descendu et remonté le volet 5 fois. Il ne me reste plus qu'à attendre.
Utile
+1
moins plus
bonsoir, oui tout a fait, mais interference je ne crois pas,mais c' est_on jamais? n'importe comment la personne sans fiche aucune nouvelle! bonsoir a tous et si je peux résoudres d'autres problemes de vr suis a votre ecoute. a+
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Faux-contact, humidité dans le circuit ? Il y a moyen de le tester ?
Utile
+0
moins plus
bjr avec telecommande ou inter?
Utile
+0
moins plus
bonjour avec une télécommande
Utile
+0
moins plus
Je dois couper quoi ?? Inter= interrupteur ? Il se trouve où ? lol Ou dois-couper le courant sur les volets ?
Utile
+0
moins plus
porte_ fusible au compteur ou disjoncteur compteur pour le volet ou debrancher alim vr
Utile
+0
moins plus
au fait,rien sous le volet roulant , pot de fleurs?
Utile
+0
moins plus
Mon volet se baisse au bout d'une heure exactement (essais 2 fois). Se pourrait-il qu'il soit "piraté" ?
Utile
+0
moins plus
impossible, frequence somfi
Utile
+0
moins plus
peut_un parasite mais bon jamais vu ça? je fais monter150vr par jour dans mon usine alors je connais!
Utile
+0
moins plus
au cas ou, faire une vérification sur la télécommande(touche bloquée) mais je ne pense pas.
Utile
+0
moins plus
Je ne crois pas non plus que ce soit la touche....et je n'ai rien sur le rebord de fenêtre.
Utile
+0
moins plus
bonjour, alors ou en sommes nous avec ce volet , merci de repondre.
Utile
+0
moins plus
pas de vos nouvelles, dommage pour les autres alors a+
Utile
+0
moins plus
Bonjour, - Pour enlever le doute d'un défaut de télécommande, je proposerai d'enlever la pile de la télécommande. - Si ça continu à bouger tout seul, je penserai à un problème de câblage directement sur le volet, ou en dernier lieu, une interférence avec une autre télécommande peut-être ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !