Signaler

Comment fixer une étagère sur un mur en briques ?

Posez votre question mlle-cha - Dernière réponse le 16 sept. 2010 à 09:57 par mlle-cha
Bonjour, Avec mon ami, nous essayons de fixer 2 étagères sur un mur en briques (pour porter des charges un peu lourdes). Nous avons d'abord essayé avec des chevilles classiques mais ça n'a pas tenu. Puis on a essayé avec des chevilles molly (la cheville qui se rétracte "derrière" le mur). Ca ne tient pas non plus ! A priori, la brique est pleine... Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance de vos réponses qui nous aiderons à finir notre emménagement ! Natacha
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Vous pouvez utiliser un produit de ce type : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1284617873648&1284617873648.pos=5&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl= Ce sont des chevilles métalliques expansives prévues pour fixer des choses lourdes dans des parois pleines (armature de store, coffre-forts, ...) Il faut prévoir de faire un trou plus gros qu'une cheville traditionnelle et une clé pour serrer (vis à pas métrique) c'est à dire une clé de 10 pour des vis de M6 et une clé de 13 pour des vis de M8. A+ A+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Et merci de votre réponse ! Par contre, le lien m'envoit vers la page d'accueil du site. Je ne peux donc pas voir à quoi ressembler le produit en question... Pouvez-vous me donner le nom ou la référence ? Encore merci !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci ! On teste avec ça et je reviens par ici si ça ne tient toujours pas...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !