Signaler

Existe-t-il des feuilles plastiques pour faire un pupitre ?

Posez votre question letmoi - Dernière réponse le 29 sept. 2010 à 21:41
Bonjour, Je souhaite faire 2 petits pupitres pour les superposer dans un tiroir. Il y a la possibilité de les faire en bois léger avec un fond en isorel blanc mais il est sans doute possible de faire un fond en plastique encore plus léger. Peut-être même que les bords peuvent être fait aussi en plastique. La question est où puis je trouver ces feuilles de plastique ? Merci d’avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir vous pouvez faire vos fonds en plexiglass. il en existe de différentes épaisseurs, qualités et prix et vous trouverez ca dans tout bon magasin de bricolage!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Vous pouvez aussi les faire en carton plume avec des système de découpe de fentes pour encastrer les côtés...C'est beaucoup moins couteux que le plexi, c'est très léger mais solide: une plaque A4 peut porter une rame de papier sans souci et surtout c'est facile à travailler: un cutter et un réglet suffisent. ;-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'oubliais: vous trouverez du carton plume dans les magasins de matériel de Beaux arts, de graphisme ou de loisirs créatifs. :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le carton plume ça se trouve où? les dimensions du fond sont de 28 x 30 la feuille A4 se prête t-elle à ceci?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Un A4 fait 210 x 297 mm. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'était un exemple pour la solidité mais il se vend le plus souvent au moins au format raisin (50 x 65cm). :-)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !