Comment repeindre une cuisine ?

monique54113 - 4 nov. 2010 à 11:54
 alysonlucas - 4 nov. 2010 à 13:19
Bonjour à toutes et à tous, Nous devons repeindre notre cuisine : faut-il impérativement lessiver les murs ? Merci et bonne journée
A voir également:

6 réponses

bonjour impérativement il faut lessiver avec de la lessive saint marc et rincer tout de suite après !
0
Bonjour, Même si vous peignez en glycéro, ce que je vous conseille, le lessivage est plus que recommandé. Pour le faire : Coupez le compteur. Prenez des éponges naturelles dans un magasin de peinture (pas les synthétiques qui ne se rincent pas). Prenez un seau d'eau et de la lessive St Marc (plusieurs boîtes). Si c'est très sale, vous mouillez l'éponge et versez la lessive direct sur l'éponge, puis sur le mur en étalant. Après qq minutes vous rincez en partant du bas. Si c'est moins sale, surtout moins gras, vous mettez la lessive dans l'eau, une boite pour un seau. Portez des gants des lunettes de protection et des vieux vêtements. Rincez abondamment sinon la nouvelle peinture ne tiendra pas :-) Bon courage !
0
monique54113
4 nov. 2010 à 12:14
merci à tous, je crois que je vais en baver !!! vous faites quoi la semaine prochaine ?
0
et bien la semaine prochaine, nous serons ici pour essayer de résoudre d'autres soucis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol
0
Bonjour Si vous avez des endroits trés gras vous pouvez netoyer avec du produit décol papier peint pur ou dilué dans de l'eau chaude c'est trés éfficace cela dissous les graisses vous le laissez agir comme pour la tapisserie et vous laver avec votre st marc vous gagnez du temps et de l'énergie Bon courage
0