Poser tringles a rideaux sans faire de trou ?

Résolu/Fermé
Joshua1618 - 6 déc. 2010 à 13:02
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 6 août 2015 à 18:24
Voila je souhaite poser une tringle a rideau sans faire de trou .. J'ai cru pouvoir le faire à l'aide de la colle sans clou ni vis, j'ai donc poncé une premiere fois un peu sommairement le mur j'ai collé attendu 48 h mais le rideau a tenu environ 3 heures ! la deuxieme fois j'ai poncé conscencieusement jusqu'a atteindre le beton (surface très rêche) et je pensais ne plus avoir de probleme... ca a été le cas pendant 5 jours jusqu au moment ou mon chat s'est dit qu il sauterait bien sur le rideau ! je m'attendais à ce qu il ait ce genre de lubie mais je me disais que la colle était capable de supporter le poid du chat.. voilà si qqn à déjà collé sa tringle de rideau peut il me donner sa marque et son modele de colle ( moi j ai utilisé sans clou ni vis classique, peut être que je devrais utiliser sans clou ni vis exterieur qui est peut etre plus adapté) ! merci de vos reponses que j'espere nombreuses !!!
A voir également:

10 réponses

d'accord avec datiti sur le fond... mais la en l'occurrence c'est la surface a encoller qui n'est pas suffisante par rapport au poids et donc a la traction demandé
47