Signaler

Pourquoi mon volet roulant électrique se bloque à la montée [Fermé]

Posez votre question bernard mateo - Dernière réponse le 22 nov. 2011 à 11:43 par reveur94
bonjour mon volet roulant électrique se bloque en montant à mi course, comme s'il était arrivé en bout de course. La descente se fait normalement, mais on continue à entendre l'alimentation électrique. Il faut alors que je l'arrête à l'interrupteur. Je n'arrive pas à le faire monter plus haut, même en le soulageant. Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+71
plus moins
refaites un réglage de vos fin de courses, ils ont du être déréglé par votre manoeuvre
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+36
plus moins
j'ai un soucis identique, le volet descend correctement et lorsqu'on l'arrête à mi hauteur impossible de le faire remonter (on entend le moteur qui veut s'enclencher mais rien ne se passe) il faut d'abord le faire descendre encore et puis après il remonte sans problème.

si quelqu'un à une astuce est mécanique est un réglage ??
Utile
+31
plus moins
UP plizz j'ai le méme probléme volet qui descend trés bien mais ce bloque avant la fin a la remontée
Utile
+22
plus moins
J'ai effectivement ouvert le coffre, et j'ai trouvé le volet entièrement enroulé à l'intérieur. J'ai pensé que la butée d'arrêt n'avait pas joué son rôle. Je l'ai redescendu à la main et depuis il ne remonte qu'à moitié.
Utile
+20
plus moins
bonsoir ouvrez le coffre de votre volet roulant et regardez vous avez quelque chose qui doit buter ou bloquer votre montée

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !