Signaler

Comment percer du placoplâtre ?

Posez votre question michael39 - Dernière réponse le 22 déc. 2010 à 21:45 par CastorMalin
bonjour, voila j'ai un meuble a fixé sur du placo mais je suis tombé sur une barre en ferraille qui maintient le placo, que faut il faire? merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
en regardant le trou avec une lampe torche, on dirait que ce n est pas de la ferraille, mais on dirait plutot une sorte de mortier avec un vide entre celui ci et le placo. je dois utlisé un foret a beton et des chevilles a beton et abandonner les chevilles molly??? en vous remerciant
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,les plaques de plâtre sont soient fixées sur une ossature en métal ou collées avec du mortier adhésif.Si vous êtes dans la première possibilité,vous pouvez visser directement dans ce montant,l'épaisseur du métal étant faible.L'avantage par rapport avec des chevilles en métal,c'est que vous êtes directement fixé sur la structure et donc plus sûr.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ok, merci mais je dois utiliser la cheville mollie ou s'agit il encore d'une autre cheville?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Si votre meuble est de faible poids une vis à bois peut suffire; si par contre le meuble est lourd il faudra utiliser une cheville <Molly>. Pour cela il faudra percer au diamètre de la cheville avec un foret à métal. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,si il y a un espace derrière la plaque de plâtre vous pouvez mettre une cheville Molly.Personnellement,je préfère percer le trou pour la cheville avec une mèche à bois,ce qui évite de déchirer le carton.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !