Comment réparer mon volet roulant ?

Fermé
smel - 26 janv. 2011 à 19:33
 smel - 22 févr. 2011 à 10:58
bonjour!mon volet roulant électrique( moteur becker, commande filaire) monte très bien ;mais ne descend que par saccade. toute personne pouvant m'aider serait la bienvenue. merci

6 réponses

Re, Le fin de course: est-il mécanique ou électronique? A+,
1
je ne sais pas ;mais il y a des tetons a basculer pour regler les fin de course de montée et de descente.j'ai annulé les 2 puis les ai reprogrammées
1
et ça nefonctionne toujours pas
0
merci pour l'aide;mais cela n'a rien changé! les rails de guidage sont propres et les lames du volet bien alignées.il semblerait que le moteur fait des coupures à la descente.la 1ere intervient après environ 30cm de descente puis tous les 3 ou 4cm ensuite. si je remonte un peu le volet,il redescend sur un peu plus long avant de recommencer ces intermitences.
0
bonjour! j'ai désacouplé le volet du moteur et le problème reste identique.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Nettoyez et lubrifiez les rails de guidage. Vérifiez en l'aidant à la montée les points durs . A+, Daniel.
-1
Bonjour, Il va falloir procéder par élimination, pour voir s'il s'agit d'un problème mécanique ou électrique,pouvez-vous désaccoupler le moteur du volet pour le faire fonctionner à "vide"? A+, Slt.
-1