Signaler

Comment réparer mon volet roulant ? [Fermé]

Posez votre question smel - Dernière réponse le 22 févr. 2011 à 10:58 par smel
bonjour!mon volet roulant électrique( moteur becker, commande filaire) monte très bien ;mais ne descend que par saccade. toute personne pouvant m'aider serait la bienvenue. merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Nettoyez et lubrifiez les rails de guidage. Vérifiez en l'aidant à la montée les points durs . A+, Daniel.
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Il va falloir procéder par élimination, pour voir s'il s'agit d'un problème mécanique ou électrique,pouvez-vous désaccoupler le moteur du volet pour le faire fonctionner à "vide"? A+, Slt.
Utile
+1
moins plus
Re, Le fin de course: est-il mécanique ou électronique? A+,
Utile
+1
moins plus
je ne sais pas ;mais il y a des tetons a basculer pour regler les fin de course de montée et de descente.j'ai annulé les 2 puis les ai reprogrammées
smel- 22 févr. 2011 à 10:58
et ça nefonctionne toujours pas
Utile
+0
moins plus
merci pour l'aide;mais cela n'a rien changé! les rails de guidage sont propres et les lames du volet bien alignées.il semblerait que le moteur fait des coupures à la descente.la 1ere intervient après environ 30cm de descente puis tous les 3 ou 4cm ensuite. si je remonte un peu le volet,il redescend sur un peu plus long avant de recommencer ces intermitences.
Utile
+0
moins plus
bonjour! j'ai désacouplé le volet du moteur et le problème reste identique.merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !