Signaler

Comment fixer dans du placo collé ?

Posez votre question ojieur - Dernière réponse le 10 févr. 2011 à 20:50
Bonjour, Voici une question qui probablement en étonnera plus d'un par sa relative bêtise... Si je colle du placo type BA10 ou 13 sur un mur de briques, avec ou sans isolant polystyrène incorporé, bref, si je colle au mortier colle, comment puis-je venir fixer quelque chose dans mon mur tout neuf ? Je doute que les chevilles molly puissent s'expanser tranquillement... Merci pour votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Dans tous les cas vous aurez un espace entre le placo et le mur. Les chevilles Molly n'auront aucun problème pour s'ouvrir. Si par contre votre trou débouche sur un paquet de colle, vous utilisez une cheville plastique adaptée. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ok, merci beaucoup, je ne pensais pas que la colle ferait un vide entre placo et mur
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
attention qqes fois il faut aller se fixer dans le mur sur lequel est fixee votre placo
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est bien ce que je me disais. Donc, en cas d'objet à fixer, je perce, et je vois si j'arrive dans du vide, dans le mur ou dans la colle. Et je mets une cheville et des vis en fonction, et puis en fonction du poids du truc aussi j'imagine. Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
dans les 2 cas vous pouvé fixé avec des chevilles cranpon longue , cordialment domi
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !