Plateau de table pour extérieur

jacqueline - 28 avril 2008 à 16:00
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 19 mars 2023 à 17:56
Je souhaite bénéficier de conseils concernant les matériaux possibles à utiliser pour créer un plateau de table pour extérieur autre qu'en bois (bois, agglo, contreplaqué, etc...) ou béton. On m'a parlé de polyuréthane ou de résine; en ce qui concerne le polyuréthane, quelqu'un peut me dire si cela est envisageable et si oui où s'en procurer (épaisseur de l'ordre de 18mm minimum car je doid recouvrir de mosaïque) Pour la résine, doit on la couler ou peut-on en trouver en plaque toute faite ? Je vous remercie par avance pour vos conseils éclairés.
A voir également:

4 réponses

Il existe des plaques (panneaux lux) de différentes épaisseurs de 5 mm à 60 mm dont on se sert dans les salles de bain pour les habillages de baignoire et divers travaux. Il sont très légers, isolants, résistants, et sont prévus pour coller de la mosaïque. Chez les marchands de matériaux, rayon carrelage.
15