Pourquoi la plaque du fond (en fonte) de mon poële Godin type norvégien se fendi

alain - 28 oct. 2008 à 19:27
 Puce51 - 29 oct. 2017 à 19:16
Je possède un poêle Godin type norvégien (depuis 3 ans) et je viens de m'apercevoir que ma plaque du fond (en fonte) se fendille des 2 côtés. Quelqu'un pourrait-il m'en donner la ou les raisons ? Merci de votre aide.

2 réponses

Bonsoir. A la lecture de nombreux internautes ainsi qu'à la réponse d'un installateur , nous ne sommes pas les premiers ni les derniers qui connaîtront ce genre de déboire ! Dans vôtre cas , voyez déjà si vôtre garantie court encore . Si la plaque est facilement remplaçable , faîtes le vous même ( plaque , boulons , joint réfractaire... c'est ce que m'a conseillé un installateur, pour mon type de poêle ) . Sinon , passez par un "professionnel". La sécurité exige que l'on pare rapidement à cette situation qui peut s'avérer dangereuse. En espérant aussi que nos fabricants veuillent prendre en considération ces"faiblesses" ce qui ne pourra qu'accroitre la bonne image de marque qu'ils recherchent !
3
Merci
0
J'ai un poêle godin eco et la plaque du fond s'est fissuré maintenant elle gondole ! Qu'est ce qu'il faut faire ?
0