Signaler

Pourquoi la plaque du fond (en fonte) de mon poële Godin type norvégien se fendi

Posez votre question alain - Dernière réponse le 29 oct. 2017 à 19:16 par Puce51
Je possède un poêle Godin type norvégien (depuis 3 ans) et je viens de m'apercevoir que ma plaque du fond (en fonte) se fendille des 2 côtés. Quelqu'un pourrait-il m'en donner la ou les raisons ? Merci de votre aide.
Utile
+4
plus moins
Bonsoir. A la lecture de nombreux internautes ainsi qu'à la réponse d'un installateur , nous ne sommes pas les premiers ni les derniers qui connaîtront ce genre de déboire ! Dans vôtre cas , voyez déjà si vôtre garantie court encore . Si la plaque est facilement remplaçable , faîtes le vous même ( plaque , boulons , joint réfractaire... c'est ce que m'a conseillé un installateur, pour mon type de poêle ) . Sinon , passez par un "professionnel". La sécurité exige que l'on pare rapidement à cette situation qui peut s'avérer dangereuse. En espérant aussi que nos fabricants veuillent prendre en considération ces"faiblesses" ce qui ne pourra qu'accroitre la bonne image de marque qu'ils recherchent !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai un poêle godin eco et la plaque du fond s'est fissuré maintenant elle gondole ! Qu'est ce qu'il faut faire ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !