Signaler

Brasure à l'étain

Posez votre question CHRISTIANE - Dernière réponse le 18 mars 2009 à 14:17 par Michel
Bonjour, Sachant que la brasure à l'étain c'est du "collage" mais prend facilement sur laiton, cuivre. Par contre sur de l'inox aucune adhérence. Un internaute aurait-il une solution? merci cordialement. Michel"24"
Utile
+1
plus moins
A l'étain pas possible sur inox, il faut une soudure à l'arc pour l'inox
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Merci d'avoir répondu, effectivement la soudure se fait à l'Argon. Par contre si cela vous intéresse de pouvoir braser au fer à souder l'inox à l'étain, je vous donnerai la formule qui le permet. Ne comptant pas sur d'autres réponses car ce n'est pas évident de savoir mais on ne sait jamais... Cordialement. Michel"24"
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !