Stratifié du plan de cuisine brulé

Dominique - 1 juil. 2009 à 14:15
 Dominique - 3 juil. 2009 à 16:13
Suite à un "incident" de cuisine, le stratifié de mon plan de travail est brulé sur deux points (madame pas contente) La brulure est de l'épaisseur du stratifié et ce n'est vraiment pas joli joli. Connaissez-vous un truc, une astuce, un produit pour réparer cet accident. Mon plan de travail est neuf. Toutes suggestions et aides sont les bienvenues Merci d'avance Dominique
A voir également:

2 réponses

Eh oui ! Michel Cordonnier pas forcement le mieux chaussé. Je suis arrivé à une réparation qui ne se voit pas trop, d'autant plus que "l'incident" est dans un coin du plan que l'on ne voit pas trop (derrière la plaque de cuisson) Avec un cutter et un petit marteau j'ai réussi à décoller un morceau de stratifié sur un bout de plan de travail qui me reste (maintenant je comprends ce qu'est la micro chirurgie) et que j'ai poncé pour l'avoir le fin possible (avec une bête lime à ongles) et en restant surtout zen. J'ai ensuite gratté doucement pour approfondir légèrement les trous, et j'ai découpé le morceau récupéré que j'ai collé dessus. Ensuite j'ai mis un poids dessus et j'ai laissé sécher. J'ai eu juste à finir avec un bon coup d'éponge. Je m'en tire bien pour le moment. Merci à toi Dominique
5