Boutique pour le bois à Paris

Jean - 30 avril 2008 à 03:07
 Pascale - 24 déc. 2008 à 08:51
Bonjour, D’habitude je viens plutôt chercher des idées dans le forum mais cette fois j'ai décidé de partager une découverte. Je profite des vacances pour restaurer une table en bois ancien et j'ai découvert par hasard une nouvelle boutique à Paris dans le 6ème, prés de Montparnasse. Ne sachant pas trop comment m'y prendre avec ma table, je suis allé demander conseil à un ébéniste de mon quartier et là j'ai découvert qu'il proposait tous les produits nécessaire (décapant, cire, etc...) ! Et en plus il a pris le temps de bien m'expliquer les différentes étapes très simplement. J'ai vu qu'il proposait aussi des produits pour la décoration et la dorure. Je vous donne les coordonnées : L'Epicerie du Bois, 5 rue Littré - 75006 paris. C'est vraiment un endroit surprenant aussi je vous invite à y aller si vous avez besoin de quoi que ce soit pour entretenir ou rénover un meuble en bois. N'hésitez pas à me dire si vous connaissez déjà.
A voir également:

1 réponse

Jean bonjour, Un professionnel qui explique comment utiliser les produits qu'il vend ; c'est avec plaisir que je note cette adresse. A mon prochain passage à Paris, j'irai voir car je recherche un vieux produit le patinage du bois. Merci encore.
0