Comment brancher une applique murale ?

ciccio - 6 nov. 2008 à 14:32
 Le noir - 6 nov. 2008 à 21:28
Bonjour, je rencontre des problèmes après avoir installé une applique au mur. En effet, j'ai effectué les branchements à savoir phase neutre et terre mais rien ne fonctionne lorsque je remet l'ensemble sous tension. Les branchements sont t'ils les bons? Y a t'il une sollution à mon problême?? Comment effectuer les bons branchements?? Je précise que l'applique que j'essaie de monter au mur remplace une vieille applique qui se trouvait sur ce même mur, mais qui fonctionnait très bien... Merci pour votre réponse je suis perdu...

2 réponses

A tu essayé de mesurer au metrix s_il y a le jus sur la phase sans brancher l' applique ? Si tu mesure rien c que ya pas de jus , mais si tu as le jus ( cable nu ) et que en mettant ta prise il y en a plus , c' est que soit tu as mal branché ( peu probable )( ya que 3 fil et c' est facile de brancher ) soit la prise a un defaut
0
bonjour Il n'y a pas 36 solutions, puisque l'ancienne applique fonctionnait, soit la nouvelle est défectueuse, soit votre raccordement est erroné, une photo donnerais peut être une explication
0