Pourquoi mon lave vaisselle éteint fait disjoncter ?

fée du logis - 18 nov. 2008 à 18:37
 Le noir - 6 déc. 2008 à 13:07
Bonjour, J'ai lu les autres posts concernant le sujet mais je n'ai pas trouvé de cas similaire. Mon lave vaisselle est un brandt DFH645 qui n'a pas encore 2 ans. Hier soir, alors qu'il ne fonctionnait pas, tout (le différentiel en fait, je crois) a disjoncté. Nous avons débranché tout les fusibles et remis 1 par 1. Tout allait bien jusqu'au fusible noté "lave vaisselle". En le remettant, ça disjoncte. Nous avons donc débranché le lave vaisselle et plus de problème. Que ce passe t-il? Si quelqu'un a une idée, et que ça peut m'éviter de faire venir quelqu'un a des tarifs exorbitants, je prends!!! Par ailleurs, je ne sais pas si je suis capable de réparer seule mais j'essaierai quand même. Merci

13 réponses

fée du logis
6 déc. 2008 à 12:21
bonjour, j'ai refait une tentative et mon LV a fonctionné correctement sans rien faire sauter 3 fois. A la 3ème, il a fait disjoncter comme la première fois, 5 heures après la fin du cycle, une fois qu'il était éteint mais branché et je ne comprends pas ce qui se passe. il n'y avait pas de traces d'eau par terre. `C'est tout de même très étrange qu'il fasse disjoncté une fois éteint et ^plusieurs heures après un lavage et pas à chaque fois. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci de votre aide. Fée du logis
18