Pourquoi les plombs sautent quand j'utilise mon SL ?

Kinet80f - 3 déc. 2008 à 23:03
 Kinet80f - 4 déc. 2008 à 16:27
bonjour, que tous les electro soient en route ou pas, dés que j'enclenche mon seche-linge les plombs sautent! avant tt allait bien! help

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 09:41
annee et modele du seche linge et les plomb saute au branchement ou en appuyant sur le bouton ?
0
marque: Agnis année: 2002 quand j'appuie sur le bouton!
0
Ignis AWL 260
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 15:41
rebonjour pour plus de precision si les plombs saute juste avec le bouton avec aucune autre commande du seche electronique au manuel ,trois panne possible: au niveau du fil qui rentre dans le seche il y a une petite plaque support qui se demonte et derriere se trouve un filtre qui peu etre exploser si non le debrancher et faire essai,le seche peut marcher sans ,regarde en meme temps si le fil de terre jaune est bien branche et serre du cote du moteur d'entrainement du tambour il y a un condensateur filtre qui peu aussi etre en defaut ou exploser et la pareil le debrancher et faire essai mais sans commander de sechage car la les plomb saute direct , apres refaire essai en debranchant le moteur enfin verifier tout les fils si bien branche ,ne frotte pas sur la carcasse, denudés ,les commandes trace de brule ou chauffe bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je regarderai a ça! merci
0
en fait j'ai un petit cache sur le cable fix" par une vis! a part ca je ne vois pas d'autre plaque a part le panneau arriere! je démonterai le panneau a l'occasion!
0