Signaler

Pourquoi mon sèche linge disjoncte le différentiel ?

Posez votre question Angeslita - Dernière réponse le 16 nov. 2009 à 17:25
Bonjour à tous , Mon sèche linge faisait disjoncter le différentiel il y a un mois , mais suite à un démontage / nettoyage , il ne disjonctait plus jusqu'à ce week où hop c'est reparti , le sèche linge tient 20 min et disjoncte , puis disjoncte de nouveau si je retente un séchage. Par contre si je le laisse reposer 24 heures , il retient 20 Min et disjoncte de nouveau. Est-ce la résistance ? je précise qu'il est à condensation et qu'il a 9 ans. Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous n'aurez pas de réponses, si vous ne précisez pas le type et la marque de votre appareil. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour , Désolé pour l'oubli , il s'agit d'un sèche linge Branlt , chargement par le dessus et à condensation (Acheter en 2000) Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, C'est la référence du " SL " qu'il faut également indiquer. Vous la trouverez sur la plaque signalétique collée sur l'appareil. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , Donc la référence du sèche linge : PREMIA ETE 701F - Rotation Alternée - Sèche linge condenseur D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour , Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ? D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Vérifier le moteur de la ventilation, l'humidité suffit à faire disjoncter un différentiel
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour , J'ai donc débranché une cosse à la terre (celle qui est sur la plaque de la base du SL) est rebelote , disjonctage au bout de 15 min , et donc il tient à froid , mais dès qu'il chauffe , poumm.. Merci d'avance pour vottre aide.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Terre débranchée il tient 15 mm quand il chauffe. Rebranché vite la terre La résistance corodée est certainement la cause Explication: Votre résistance chauffe,elle se déforme,elle vient toucher son armature de protection qui en contact avec l'eau dont sa canalisation est à la terre Donc terre branchée ou débranchée il y a toujours une continuité terre.Donc défaut d'isolement Si votre disjoncteur est récent il est muni d'un petit voyant rouge mécanique qui apparait lors du déclenchement sur défaut d'isolement mais lors d'une surintensité ou un court circuit. Salut
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !