Signaler

Comment éviter que mon chauffe eau fasse disjoncter ?

Posez votre question lolo9191 - Dernière réponse le 19 avril 2009 à 17:34
bonjour je possede un mini chauffe eau instantané de marque ariston modele SI.3 ERX 220v 3.3kW je voulais l installé sur mon bateau mais au bout de 3a 4 seconde le dijoncteur du tableau au bateau dijoncte trop grosse demande de courant je suppose peut ton reduire cette demande pour qu il ne dijoncte plus je n y connais rien en electricité merci d avances
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour Qu'elle est le calibre de votre disjoncteur ? Qu'elle est la puissance de l'appareil qui vous fournis le 230 volts ? Qu'elle section ont les fils ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c'est la maison qui nous fourni le 230 le disjoncteur est intégré au tableau du bateau je n'en connais pas le calibrage quand a la section des fils, on va dire qu'elle est..... correct >.<
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pour les fils il font au moins 2.5 mn2 j aimerais juste si cela est faisable qu il demande moin de courant meme si l eau est moin chaude ce n est pas grava merci d avance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Pour la consommation, rien à faire, il faut revoir la section du câble suivant sa longeur et le disjoncteur
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ce n est pas faisable trop de boulot et meme si le bateau ne dijonctait plus au premier port la borne de quai elle dijonctera c est pour cela que j aurais aimé pouvoir baisser la gourmandise du chauffe eau merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !