Signaler

Combien coûte une installation électrique ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question aiguemarine78 - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 17:42
bonjour, nous avons visité une maison avec travaux qui nous plait beaucoup. Avant de faire une proposition nous voulons connaître le montant des travaux. j'ai fait des demandes par internet mais pas encore de réponses. le réseau électrique, il est vieux de 40 ans. Autre question, depuis début 2009 un diagnostic électrique est obligatoire, vas t'on nous obliger à le changer ou à le mettre au norme comme pour le raison d'assainissement ou est-ce juste à titre d'information.
Afficher la suite 
Utile
+41
moins plus
bonsoir, en accord avec kokabura. de plus n'oubliez pas qu'il faudra pas oublier la téléphonie, la télévision, le chauffage électrique si c'est le cas,... et je sais de quoi nous parlons tous, je suis électricien...
car33- 7 avril 2012 à 13:15
bonjour je voudrais savoir combien coute la manoeuvre electrique sans compter le materiel pour une maison de 160m
Utile
+5
moins plus
Bonjour, Si vous faites des réparations importantes en électrique, il faudra remettre aux normes. Obligé, ça dépend de votre assurance il me semble ??? Quoi qu'il en soit, puisque c'est parti pour refaire l'installation, c'est logique de faire dans les règles de l'art et en toute sécurité. Le prix, ça dépend de la grandeur de la maison, passages des câbles encastrés ou non, maison à étage ou non etc. Y en aura certainement pour pas moins de 5000€ et ça peut monter facilement à 10 000€ et + pour une installation complète avec un peut de difficultés. D'après ce que j'ai pu voir sur internet, les devis sont hyper gonflés. Vaut mieux voir avec un artisan sur place qui verra précisément quoi faire.
anto- 10 avril 2012 à 17:40
120 euros minimum du m2 fourniture comprise
Utile
+2
moins plus