Quels radiateurs choisir pour une installation electrique ?

dede34 - 4 mai 2009 à 16:13
 Le noir - 6 mai 2009 à 14:34
il s'agit d'un logement renove'comment choisir le type de radiateurs entre les classes et tous le reste.

6 réponses

Bonjour, Personnellement je conseillerais un panneau rayonnant, c'est ce qui est le plus confortable...
0
merci flo22-88 pour letuyau
0
A chacun son avis. Personnellement je n'aime pas du tout les rayonnants. Je préfére les radiateurs à fluide caloporteur qui donnent une sensation proche du chauffage central. A+
0
L'avantage du panneaux rayonnant, c'est qu'il réparties le chauffage sur tout la pièce par rayonnement. Le problème des appareils à fluides caloporteur est qu'il chauffe beaucoup à proximité et peut à l'opposé de celui-ci... Mais chacun ces gouts... Mais le débat peut-être intéressant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Le mieux est de combiner les 2 systémes accumulation et rayonnant basse température, cela existe dans les modéles à haute économie d'énergie, le seul hic c'est le prix, mais on s'y retrouve sur la facture...Je teste depuis 2 ans sans probémes... Bonne journée.
0
bonjour un chauffage électrique doit être choisi selon son mode de vie et les pièces à chauffer. Attention aux arnaques, un chauffage de 1000 watts quelque soit son système ne chauffera pas plus qu'un autre de 1000 watts, seul l'impression de chaleur peut changer, mais tous auront la même consommation
0