Pourquoi mon lave linge fait disjoncter mon compteur ?

sylvie28100 - 5 mai 2009 à 12:18
 Aurian - 30 mai 2009 à 11:09
c est un lave linge de la marque Ariston et depuis un temps il y a quelque fuite et maintenant elle fait disjonctr mon compteur.cela se feasit just avant l essorage mais maintenant c est a nimporte quel moment. je vous remercie pour toute reponse
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, vous dites qu'il a "quelques fuites". Peut être que ces fuites créées un court circuit. Supprimez les fuites et essayez.
0
bonsoir. si votre machine fait sauter votre disjoncteur dans votre tableaux de repartition,c'est qu'il y'a un soucie: -soit de court-circuit -soit de sur-tension -soit un defaut d'isolant. faite verifier. mais attention ne toucher pas votre machine.on ne sait jamais peut-etre que la carcasse paut devenir une masse.si elle n'est plus relie a le P.E(protection electrique) bonne journee a vous et bon courage
0
Probleme d'étancheite sur la pompe de vidange. Car juste avant qu'un lave linge essore il vidange.ca pourrait être la pompe de vidange mais il disjoncterais en début de cycle également. De l'eau doit tomber sur l'alimentation de la pompe. Vérifier que l'alimentation et la pompe soit seche. Attention débrancher la machine avant de l'ouvrir
0