Signaler

Comment fabriquer un interphone ?

Posez votre question slaytanic - Dernière réponse le 27 août 2012 à 01:36
J'ai 2 petites baraques en bois a faire en fond de jardin pour les gosses. J'aimerais prévoir un interphone pour chaque, plus 1 dans la maison, si possible en full duplex, cad sans devoir pousser un bouton pour parler. Vu les prix des interphones de maison sans fils avec 2 combiné, je me demandais si il n'était pas possible de faire la même chose avec de vieux téléphone, vu qu'il est encore temps de relier les 3 zones en câbles. Serait-ce possible et comment?
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus
Et vous souhaitez que ce soit direct en haut parleur sans qu'il ni ait besoin de décrocher le téléphone?
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
Bonjour, le but est donc de pouvoir appeler vos enfants de la maison vers leurs baraques. Mais est ce que le but est qu'ils répondent à leur tour? C'est possible oui avec de vieux téléphones.
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Peu importe, je suis capable de faire de la soudure et de l'électronique (très) simple. C'est juste le réseau et fonctionnement du téléphone (pour 3 combinés) que je ne connais pas trop
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
N'oubliez pas que vos tph doivent etre alimentés par une tension pour fonctionner...meilleure solution a mon avis, brancher des interphones et les relier entre eux par des cables tph, bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour et merci, oui, quitte a faire les choses bien, je souhaiterais pouvoir les appeler, qu'ils puissent appeler la maison ou converser entre eux.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !