Quels spots pour ma douche ?

freva - 27 mai 2009 à 20:45
 freva - 28 mai 2009 à 11:48
bonjour. je voudrai savoir quelle spots je peut mettre au plafond de ma douche d'une auteur de 1m95 (plafond de plaque verte BA13 pour pièce humide) et de 3 fils de2.5mm
A voir également:

3 réponses

La réponse dépend des volumes de la salle de bain dans lequel vous vous trouvez. En résumé pour simplifier : - volume 1 : TBTS 12 V et IP4x - volume 2 : Classe II +30mA et IP4X - volume 3 : Classe I + 30mA et IP1X Pour la définition des volumes, voir ce documents édité par Promotelec : http://www.promotelec.com/wdbox/Datas/Promotelec/Infotech_salleEau_2009.pdf A+
0
Fatigué ce matin ! Il faut lire IPx1 et IPx4 et non pas IP1x et IP4x. Le 1er chiffre indique le degré de protection contre les corps solides (ici peu importe). Le 2ème chiffre indique le degré de protection contre les corps liquides 0 : pas de protection 1 : protégé contre les chutes verticales de goutte d'eau (condensation) 2 : protégé contre les chutes de gouttes d'eau jusqu'à 15° de la verticale 3 : protégé contre l'eau en pluie jusqu'à 60° de la verticale 4 : protégé contre les protections d'eau dans toutes les directions 5 : protégé contre les jets d'eau de toutes direction à la lance 6 : totalement protégé contre les projections d'eau assimilable aux paquets de mer 7 : protégé contre les effets de l'immersion 8 : protégé contre les effets de l'immersion prolongée dans des conditions spécifiées. A+
0
bonjour et merci de vos reponces. la salle de bain fait environ 3m2,et la fameuse douche a l'italien fait 0.80m x 1.5m sur 1.95 de haut. pour la salle de bain tout est ok mais pour la douche j'instal un extracteur idro je ne me rappel plus la fin (branché en continu pour déclanchement auto) mai pour la lumiere????? J'ai réussi a récuppérer 3 fils (2.5mm) d'une prise pour la douche (éxtrac.et lumiere). il y a t'il un probleme? merci de vos réponces
0