Comment faire un branchement avec un système omnipolaire ?

yves julé - 15 juin 2009 à 14:58
 yves julé - 16 juin 2009 à 17:48
Bonjour , J'ai acheté un moteur de volet roulant intérieur, et j'ai un gros problème de branchement. avant de commencer j'aimerais avoir des conseils. Je me retrouve avec un cable qui a 4 fils que je dois brancher sur un interrupteur de volet roulant et que je dois raccorder sur le courant normal! et en plus je lis qu'il faut prévoir un dispositif omnipolaire de déconnextion du secteur électrique avec distance entre les contacts d'au moins 3mm ( sectionneur ou fiche et prise, etc) Le vendeur m'a dit que c'est facile, mais pour moi c'est d'un compliqué. Y aurait-il une bonne âme pour m'expliquer svp, comment faire ce branchement. Merci d'avance et bonne journée .
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Suit le lien: commande de volet roulant https://www.castorama.fr/ La protection est unipolaire ( on ne coupe que la phase, un seul pôle ) Il faut protéger le moteur en cas de blocage par un disjoncteur uni ou bipolaire ou utiliser un circuit pas trop chargé sur votre tableau électrique Courage Sls
0
Bonjour à JCinFo, Merci pour le tuyau, je vais me débrouiller avec ça . Je suis allé voir sur le sîte Castorama, ça devrait le faire. Re-merci , et bonne journée
0