Signaler

Comment installer un inter en plus ?

Posez votre question hamadieddy - Dernière réponse le 18 juil. 2009 à 09:39
bonjour a tous sur mon cofret elect de la piscine ou il y a un inter pour la pompe et un pour pour l'eclairage ,et je voudrais instaler un interupteur ailleur en plus pour l'eclairage pour pas avoir a aller chaque fois au cofret elect pour allumer la piscine je voudrais savoir ou les brancher sur le cofret merci par avance pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Si je comprends bien, vous avez un inter modulaire dans le tableau. A confirmer ? Est-ce uniquement un inter ou est-ce un disjoncteur. Faites nous une photo ou donnez nous la référence. Quel type de fonctionnement voulez vous : - un 2ème inter en va et vient (l'un ou l'autre est fermé pour que cela fonctionne) ou - un 2ème inter en série (il faut que les 2 soient fermés pour que cela fonctionne) A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour c un inter qu'il y a sur le cofret elect et je veux metre un autre inter plus haut pour pas aller au cofret qui ce trouve plus bas au local technique merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bj la solution est d'installer deux va et vient >remplacer l'inter. existant par un vv >installer le deuxième vv >tirer un câble entre les deux et le tour est jouer a+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !