Signaler

Quel est le problème de mon interphone ?

Posez votre question nolobus - Dernière réponse le 13 juil. 2009 à 08:08 par nolobus
bonjour, lorsque un visiteur sonne dans la rue, j'entends la sonnerie chez moi mais quand je décroche le combiné, je n'entends qu'un fort grésillement et la parole ne passe plus, ni dans un sens, ni dans l'autre. Il y a quelques temps, la "partie" de l'interphone qui est dans la rue a été démontée et déplacée quand nous avons changé de portail mais je serais incapable de dire si le problème a débuté à ce moment. merci de vos conseils
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Vérifier si le module extérieur n'est pas rempli d'eau et suffisamment protégé des intempéries. Courage Sls
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci de la réponse. le module extérieur n'est pas plein d'eau. S'il y a eu des intempéries, que dois-je faire pour le remettre en service ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Dans un premier temps, il faudrait vérifier le câblage, ensuite contrôler visuellement les composants. Un coup de brosse à dents sur le circuit imprimé pour éliminer d'éventuelles traces d'eau. Après, il est difficile d'aller plus loin sans voir le matériel. Courage Sls
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je vais essaye de faire ça , merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !