Quelle marque pour le tableau électrique ?

coccigro - 22 juil. 2009 à 12:28
 coccigro - 22 juil. 2009 à 23:19
bonjour, j'ai fini de posé les gaines et j'ai tiré mes cables, je vais donc attaquer le tableau électrique. mais l'addition est salée! il y a une énorme différence de prix d'une marque à l'autre: legrand, merlin guerin, nalto, siemens... qu'est-ce qui explique une telle différence? y a t-il des marques à éviter? j'hésite entre legrand et nalto et on passe du simple au double au niveau du prix. quelqu'un peut-il m'éclairer? (avec quelle marque?)

2 réponses

Bonjour Vaste débat sur les forum. Attention ce sont des éléments de sécurité et il ne faut pas jouer avec celà. Au final l'écart de prix n'est pas plus élevé qu'un bon restau pour une famille, sachant que vous engagez la sécurité de la dite famille pour des années. Pour être certain d'atteindre cet objectif, il est préférable de ne pas sortir de Legrand, Merlin Gerin et Hager. Outre la qualité et la fiabilité reconnues, vous aurez également une gamme de produit très complète et très riche. Vous trouverez par ailleurs des sites de vente sérieux sur internet qui propose ces matériels à des tarifs compétitifs. A+
4