Signaler

Dois-je utiliser une boîte de dérivation ?

Posez votre question geoffrey59 - Dernière réponse le 26 août 2009 à 17:33
bonjour voila je veut alimenter 2 pièces sur le meme disjoncteur pour les prises de courants je fait 4+4 sur un disjoncteur de 20a mais je voudrais savoir si je suis obligé d'utilisé une boit de dérivations ou si il y a un autre moyen? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Essayons d'être un peu plus explicite ... Les réponses n'en seront que plus précises Polo
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour en fait je voulais savoir si il faut brancher les 8 prises a "la queu leuleu" ou si je peut mettre une boite de dérivation entre les deux pièces de facon a ce que j'ai mon cable qui sort de mon coffret la je place ma boite de dérivation et je viens relier avec des dominos 2 cable (1 qui ira pour 4 prises dans le salon et l'autre qui ira pour 4 prises dans la SAM) merci d'avance pour ceux qui me répondent
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me répondre merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Vous pouvez placer 8 prises ( en //) avec du fils de 2.5 m/m², disjoncteur 20 ampères. La boite de dérivation, ce sera suivant votre facilité. Attention, pas plus de deux fils sur les bornes des prises
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir merci d'avoir rep si rapidement donc il n'y a pas de prob je peut placer une boite dérivation c'est aux normes? encore merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour votre boite de deriv devra être accessible (comble ou autre ) ce qui semble logique mais pas évident crdlt
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !