Comment reparer mon groupe electrogene ?

ccmvq - 28 août 2009 à 13:25
 jean-paul le godec - 6 sept. 2009 à 15:54
bonjour en faite j'ai un groupe electrogene de marque honda ecm 2800ex le probleme suite a un vandalisme on ma couper tout les fils et piquer le tableau avec disjoncteur les prises 220v et 380v et je voudrais au moin remettre une prise 220v et le voltmetre j'ai 3 fil rouge qui sort de la generatrice ou il fait indiquer 300/500v en1.5 un noir pas d'inscription et un jaune et vert la terre je peut vous envoyer des photo si besoin merci de votre aide manu. j'ai deposer des photo sur mon blog voici le lien:https://ccmvq.skyrock.com/

5 réponses

jean-paul le godec
6 sept. 2009 à 03:10
Bonjour Vous branchez un des fils rouges et le noir,et la terre,et vous aurez du 230 volts,si sa ne fonctionne pas ,changer de fils rouge,si toujour rien,ensemblées deux fils rouges ensembles.cordialement jean-paul
0
merci jean paul je vais essayer tantot et je vous tien au courant mci
0
jean-paul le godec
6 sept. 2009 à 11:45
Bonjour OK merci.cordialement jean-paul
0
g regarder mais il me faut changer les charbons ils ont ete saboter aussi je v voir demain pour en acheter encore merci bon dimanche a vous.manu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-paul le godec
6 sept. 2009 à 15:54
Bonjour Avez vous portez plainte,si non faite le,et avertisser votre assureur dans les mailleurs délais,vous avez une assurance vol et dégat,celà courvriras une partie des dépenses,une facture vous serat demandez.cordialement jean-paul
0