Posez votre question Signaler

Comment brancher inter volet roulant legrand neptune ?

serval - Dernière réponse le 10 oct. 2009 à 23:07
Bonjour, Je cherche le schémat de connexion pour un inter "legrand neptune" ce dernier à un inter monté descente et un inter marche arret. Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour il faut le brancher avec un inter poussoir et rajouter au tableau un télérupteur tu trouveras le schemas sur ce liens http://martinmichel.chez-alice.fr/electr/electricite/documents/schemat1.htm#vr a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non j'ai deja les inters, et ce ne sont pas des poussoirs, mais sur le même inter, il ya une monté et descente et marche arret en fet c'est un double inetr quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila l'inter en qustion mais j'ai pas trouvé une vue de derriere avec les connexions http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=11137574
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tu as combien de fil qui sorte du volet combien connection sur l inter je pense que sur l inter coté marche arret tu branche la phase de l alimentation et phase volet le neutre d' alimentation coté monté descente et 2 autres fils doivent sortir du volet a branché coté monté descente juste a repérer le fil de monter et de descente pour les metre dans le bon sens...
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
J'ai essayé de monté cet interrupteur commande volet roulant Neptune de chez LEGARND, ca ne fonctionne pas? Quelqu'un pour m'aider SVP? Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment brancher inter volet roulant legrand neptune ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.