Comment avoir la tv sans antenne ?

Fermé
CAMPUZAN - 13 oct. 2009 à 14:19
 robin - 17 nov. 2009 à 23:26
Bonjour, je viens de déménager dans une habitation neuve et constate qu'il n'y a pas d'antenne tv. Il y a bien un cabletv extérieur mais pas d'antenne au bout. L'habitation est aux normes consuel il y a donc des prises tv dans toutes les pièces. j'aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir avoir la télé. merci à tous
A voir également:

5 réponses

Ca, c'est clair !!! :-)
2
J'adooorrree les gens qui postent et ne reviennent jamais ^^
1
Bonjour, Il te faut trouver le boîtier de distribution télé (souvent dans les combles) et y raccorder une nouvelle antenne. Si l'installation est bien faite, tu auras du signal sur toutes les prises ! Bon courage !
0
Bonjour, Cela arrive que le promoteur n'installe pas d'antenne. Je suis dans ce cas en vacances. J'arrive à capter avec un fil de 1.5 m en 1.5² mis dans l'ame de la fi- che coaxiale du poste.Mais ce n'est pas l'idéal. J'ai acheté une antenne d'intérieure électronique en grande surface Marque PHILIPS 0-36 décibels , 360° Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, S'il regarde la télé, y a pas le temps de regarder son ordi... Pourtant avec un débit suffisant en ADSL, y a pas besoin d'antenne, y a tout plein de chaines, une parfaite qualité d'image, et ça ne coute pas plus cher pour un abonnement illimité. Bon film...
0