Signaler

Comment avoir la tv sans antenne ? [Fermé]

Posez votre question CAMPUZAN - Dernière réponse le 17 nov. 2009 à 23:26
Bonjour, je viens de déménager dans une habitation neuve et constate qu'il n'y a pas d'antenne tv. Il y a bien un cabletv extérieur mais pas d'antenne au bout. L'habitation est aux normes consuel il y a donc des prises tv dans toutes les pièces. j'aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir avoir la télé. merci à tous
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Ca, c'est clair !!! :-)
Utile
+1
moins plus
J'adooorrree les gens qui postent et ne reviennent jamais ^^
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il te faut trouver le boîtier de distribution télé (souvent dans les combles) et y raccorder une nouvelle antenne. Si l'installation est bien faite, tu auras du signal sur toutes les prises ! Bon courage !
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Cela arrive que le promoteur n'installe pas d'antenne. Je suis dans ce cas en vacances. J'arrive à capter avec un fil de 1.5 m en 1.5² mis dans l'ame de la fi- che coaxiale du poste.Mais ce n'est pas l'idéal. J'ai acheté une antenne d'intérieure électronique en grande surface Marque PHILIPS 0-36 décibels , 360° Salut
Utile
+0
moins plus
Bonjour, S'il regarde la télé, y a pas le temps de regarder son ordi... Pourtant avec un débit suffisant en ADSL, y a pas besoin d'antenne, y a tout plein de chaines, une parfaite qualité d'image, et ça ne coute pas plus cher pour un abonnement illimité. Bon film...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !