Mon ballon d'eau chaude de chauffe plus ?

bouzone - 4 nov. 2009 à 10:31
 sergio - 9 janv. 2012 à 16:07
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ballon d'eau chaude. J'ai tout d'abord j'ai changé le fusible mais rien n'y fait. Ensuite une personne connaisseur est passé et m'annonce que le ballon fonctionne bien et que c'est un problème d'arriver du courant électrique sur le ballon...En gros le ballon n'est pas alimenté. Mais alors si c'est le cas, QUE DOIS-JE FAIRE A VOTRE AVIS? Merci d'avance, Bouzone

6 réponses

bonjour il faut rearmer la securité de surchauffe sur votre chauffe eau .(petit bouton noir ou bleu a coté du branchement electrique )
16
bonjour vérifiez aussi si vous avez un tarif jour/nuit que ce dernier ne soit pas sur stop
3
bonsoir, vous dites avoir du courant a la sortie de votre fusible vous dites ne pas avoir de courant a votre chauffe eau. 1er : vérifier le réarmement de votre surchauffe qui se trouve sur votre thermostat de sécurité 2eme : débrancher l'alimentation électrique a votre chauffe eau et testez la tension 3eme: débrancher votre résistance du thermostat et sonnez la avec un ohmetre tenez nous au courant
3
merci ça remarche
0
bonsoir vérifiez que vous avez bien du courant a la sortie de votre porte fusible ou disjoncteur. si oui et que vous n'avez pas de courant sur le câble qui est dans votre chauffe eau, cela veut dire qu'un fils est coupé ou débranché entre le fusible et le chauffe eau... donc il faut suivre le câble et vérifier toutes les connexions
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pardon je dis juste ne pas avoir de courant à l'entrée du chauffe ballon... Je vais tacher de faire tous les tests que vous me proposez de faire. Cordialement
1
A vrai dire, une personne est venue et à vérifier cette pièce mais n'y fait. D'autres suggestions?
0