Comment créer le neutre ?

Résolu/Fermé
mbamijoel@yahoo.com - 8 nov. 2009 à 14:53
 cedwik - 29 mai 2014 à 23:33
Bonjr à vous.Je voudrais savoir comment je peut fair pour créer le neutre chez moi.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, Message précédent Non, votre fournisseur ne vous founit pas un disjoncteur pour 4 phases ,puisque ce réseau n'existe plus. Il vous fournit un disjoncteur 4 pôles pour un réseau TRI+N S'achant que ce disjoncteur protège les 4 conducteurs Lorsque c'est un combiné tétra ( avec fusibles ) qui protège un cir- cuit TRI+N il n'y a que les 3 phases de protégées et jamais le neutre car s'il avait une protection sur le neutre qui lache une bonne partie des récepteurs seraient HS Salut
14
hum c est la meme chose ce que vous dites enfaite, on nomme le triphasé les 3 phases avec le neutre donc +N et les appareils sont nommé des tétrapolaires car il y a 4 poles le N+3 ph. Si il y a une alimentation ERDF il doit y avoir un neutre forcement. Ensuite nous somme dans un regime TT ( tout a la terre, neutre et masse ) donc on pourrait dire que la terre peut etre un bon recepteur pour ton neutre si il n'y a pas de disjoncteur de branchement qui te fera sauter ton installation forcement puisqu il detectera la fuite. ++
1