Signaler

Pourquoi mon lave vaisselle saute en programme chauffe ?

Posez votre question vincentino - Dernière réponse le 19 nov. 2009 à 22:54
bonjour j ai un lave vaisselle qui au programme chauffe fait sauter mon disjoncteur . avec l ohm metre j ai environ 13 , mais le resistance a un peut de rouille . est ce la resistance ou mon programmateur merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, de grande chance la résistance!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, 13 ohms est la valeur de la résistance,une valeur plausible. La résistance étant rouillée il est possible que l'isolation soit défec- tueuse par la corrosion. Il faut savoir si le disjoncteur, déclenche, par surintensité ou défaut d'isolement. Un disjoncteur différentiel modulaire est reconnaissable par son bouton test. S'il a déclenché sur défaut d'isolement un petit voyant mécanique rouge apparait,pas dans les autres cas ( surintensité,court circuit ) Salut
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour pour bien l isoler dés qu elle sera bien séche mettez lui du vernis à ongle qui l isolera pour longtemps.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir je suis pas sur que vu la temperature de la resistance, le vernis a ongles y fasse grand chose!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est une question que je me pose, fmur. Vu que le vernis sera en contact avec l'eau, il ne pourra pas dépasser (ou que de très peu) la température de l'eau. Si celle-ci est de 60 à 90°, il devrait résister ?? On peut bien faire bouillir de l'eau dans une casserole de papier (j'ai essayé :p) Non ?? Mais il faut que la résistance soit très sèche, bien décapée, etc... P'tet plus simple de la changer...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !