Comment alimenter 230v avec des piles ?

cyberfred - 26 nov. 2009 à 19:13
 JCinFo - 26 nov. 2009 à 19:46
Bonjour, Pour une pièce de théâtre, je dois avoir un gyrophare portatif. Il en faudrait donc un avec une alimentation par pile ou par accu. Les seuls que j'ai trouvé ont une prise secteur. Je sais qu'on peut en commander par Internet, mais je n'ai malheureusement plus le temps d'attendre la livraison. Ma question, est-ce qu'il existe un appareil (petit, à mettre dans une poche), alimenté par des piles qui ferait fonctionner du 230v ? Sinon, est-ce qu'il est possible de bidouiller les fils pour le faire fonctionner avec des piles. La solution ne devant pas être à long terme, mais un minimum sécurisée pour éviter l'électrocution sur scène ? ;-)) Petite précision, je suis néophyte dans le domaine, donc la question peut paraître des plus débiles... Merci d'avance.

2 réponses

Bonsoir, Suit le lien: http://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=18675 Courage Sls
1
bonsoir pour avoir du 220 V par piles, mon pauvre monsieur il va vous en falloir des 10aines et 10aines de kl. de plus 220v avec des piles ou sur le secteur c'est aussi dangereux, c'est du 220 V. de plus le courant (edf) est du courant alternatif et celui d'une pile est en continu..... courage
0