Creer une impulsion 12V à partir d'une cellule infrarouge ?

moi81 - 3 déc. 2009 à 16:46
 DAN33 - 4 déc. 2009 à 19:00
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut transformer un signal électrique continu 12V venant d'un détecteur infrarouge ( sachant que le temps que dure ce signal peut aller de 1sec à 20 sec) en une impulsion 12V qui ne se répète pas tant que la cellule IR envoie son signal continu? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, Avez-vous le schéma de votre détecteur IR ou la marque et le type ? Courage Sls
0
je n'ai que la marque et le type : Garrison LK-5HR, pas le schéma
0
Bonjour, Vous avez une sortie par relais qui doit faire la fonction que vous demandez ( contact sec ). https://www.allproducts.com/ee/citywall/lk-5hr.html Courage Sls
0
Bonsoir Je pense que Moi81 utilise cette sortie relais mais qu 'il y a plusieurs impulsions tant que quelque chose passe devant le détecteur de l' ordre de toutes les secondes car c' est fait pour envoyer une impulsion dès que le faiseau est coupé pour une alarme . il faut un peu plus de détails dans son explication et la finalité de ce montage . Sinon il faut mettre un circuit de temporisation non redéclenchable pendant un temps donné . +++ dan
0