Signaler

Comment brancher mon néon ?

Posez votre question orckidee - Dernière réponse le 5 déc. 2009 à 21:43
je souhaite remplacer un néon plus récent que le précédent comme unique éclairage dans ma salle de bain et commander celui-ci par l'interrupteur de la pièce. Le néon que je veux poser à un interrupteur d'allumage et une prise rasoir. Il possède 2fils marron reliés ensembles, 1 bleu et un vert/jaune. A la sortie du mur j'ai 1rouge,1bleu et un vert/jaune. J'ai branché le rouge avec le marron, le bleu avec le bleu et le vert/jaune idem. Le néon fonctionne uniquement avec le bouton du néon et non pas avec l'interrupteur de la pièce. comment dois-je faire le branchement pour qu'il s'allume avec l'interrupteur de la pièce? merci beaucoup de me venir en aide.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bonsoir votre ancien neon ne devait pas s'allumer avec l'interupteur a l'entrée de votre salle de bain ! pour pouvoir allumer votre neon de l'inter de l'entrée, il faut faire passer un fils entre votre neon et votre interupteur ! courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si si le néon était commandé par l'interrupteur de la pièce, d'ailleurs il n'avait pas de bouton d'allumage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, debrancher votre bouton a l'entrée de la SdB. la lumiere doit s'eteindre, faites toucher les deux ames en cuivre, la lumiere doit revenir. si cela marche, changez votre bouton il est hs
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !